mardi 2 septembre 2014

Mes favoris n°2 : Août

Coucou tous le monde,

Je vous présente aujourd'hui mes favoris du mois d' Août :p



Lecture:

* Ce mois-ci niveau lecture, j'ai adoré lire la suite des aventures de la famille Spellman. Une lecture toujours aussi humoristique et improbable à la fois. J'attends donc avec impatience d'avoir entre les mains le tome suivant pour découvrir la suite de leurs aventures.
 

Nourriture:

* Le chocolat Milka Chips Ahoy. C'est un pure délice mais à consommer avec modération, bien entendu ^^
 


Beauté

* Le vernis n° 199 , couleur Poppyfiled de la marque "Only You" en vente chez ici Paris XL au prix de 4,95€ l'unité. J'ai adoré le porter cet été.

* Le  Oil Repair 3, 2 in 1 de chez Fructis. J'ai été surprise de son efficacité dès la première utilisation. Pas besoin de dire que je le rachèterai dès demain lors de ma pause à Cologne.

* L'exfoliant pour le corps au pamplemousse rose de chez The Body Shop. Une pure tuerie!!! Son odeur est absolument divine et son utilisation très facile.
* Le gel douche à la framboise récolté précoce de chez The Body Shop que ma copine Cranberries m'avait offert dans le swap de l'été. Je l'adore, son odeur vous donne envie de le manger.
 
 
 
 
Musique
 
 Ce mois-ci j'ai énormément écouté :
 
* Sweet Darling - Fréro Delavega
 
* Sur ma route - Black M
 
* Fancy - Iggy Azalea
 

1 commentaire:

  1. Tu vas rire mais le gel douche à la framboise je n'en ai même pas acheté pour moi, alors que j'adore l'odeur !!
    Par contre je me suis acheté des gels douche en grand conditionnement: celui à la fraise et celui à la clémentine. J'adore ces odeurs !!
    Et j'avoue que l'exfoliant au pamplemousse sent hyper bon !! Ma mère se l'est acheté et j'ai super envie de lui piquer :p

    RépondreSupprimer