mardi 2 septembre 2014

Top Ten Tuesday n°5

Coucou tous le monde,

Me revoici avec un nouveau TTT :)

Qu'Est-ce que c'est?
Top Ten Tuesday est un rendez-vous dans lequel un thème est abordé et auquel on répond. Ce rendez-vous a été créer par  The Broke and the Bookish et repris en français par Lectures Iani.
Le thème de cette semaine est :
Les 10 livres que vous ne possédez pas (encore) mais que vous mourrez d'envie de lire





 1- Sans hésiter "Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché" de David Salfier qui m'a l'air bien sympathique :)


 
 2- "Madame Pamplemousse et la confiserie enchantée" de Rupert Kingfisher. J'ai adoré les 2 premiers tome, j'attend donc avec impatience de découvrir celui-ci.

 


 3- "L'hôtesse de l'air, tome 1 : Le décollage de Scarlett Lambert" de Elizabeth Landry. Ca correspond à mon métier, je suis donc très impatiente de pouvoir l'avoir entre les mains et le découvrir :p

 
 4- "Le petit mensonge de dieu" de Cyril Massarotto. J'aime beaucoup le style de cet auteur, j'ai donc hâte de découvrir son nouveau roman.

 
 5- "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett. J'ai été très agréablement surprise par le film. J'attends avec impatience de le découvrir en livre.

 6- "L'analphabète qui savait compter" de Jonas Jonasson. J'avais adoré son premier livre, j'ai donc très envie de découvrir son deuxième.

 7- "Artemis Fowl, tome 3 : Code éternité" de Eoin Colfer. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures d'Artemis.

 8- "Nikki Heat, tome 3 : Froid d'enfer" de Richard Castle. Je meurt d'envie de retrouver mes deux héros favoris :)

 9- "Nouvelles chroniques d'un médecin légiste" de Michel Sapanet. Je suis impatiente de découvrir la suite de cette saga.

10- "Snickers, les 30 recettes cultes" de Emmanuel Redaud. Un peu de gourmandise avec ce petit livre à dévorer ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire