mardi 23 décembre 2014

Calendrier de l'avent jour 15 à 21

Coucou tous le monde,

Voici le récapitulatif de cette semaine de calendrier de l'avent avec les jour 15 à 21 :)

Jour 15
 
 Les cadeaux avant déballage
J'ai reçu un gel douche au pain d'épices qui sent super bon et qui a déjà été tester et un fard à paupière sous forme de vernis que je trouve trop génial :)

Jour 16
Les cadeaux avant déballage

J'ai reçu deux magnifiques porte photos dans ma couleur favorite et un sirop à mettre dans l'eau à la pomme d'amour qui est trop bon :)

Jour 17
Le cadeau avant déballage

J'ai reçu une poudre pour  peau, à tester très rapidement

Jour 18
Les cadeaux avant déballage

J'ai reçu des cookies (Miam miam) et un lait pour le corps qui sent trop bon :)

Jour 19
Le cadeau avant déballage

J'ai reçu du Rhassoul qui sert pour les cheveux et la peau que je vais tester très rapidement :)

Jour 20
Les cadeaux avant déballage

J'ai reçu des kinders surprises, déjà entamés et des mini boucles d'oreilles tortues que j'adore. Je ne peux pas les mettre pour travailler mais dès que je serai en congé, elles seront à mes oreilles :)

Jour  21
Le cadeau avant déballage

J'ai reçu ce livre, que j'ai hâte de découvrir :)

 

1 commentaire:

  1. rooo trop mignone les boucle d'oreille, j'adore les tortues lol.
    De jolis cadeaux pour ce swap, joyeux noel à toi

    RépondreSupprimer