dimanche 14 décembre 2014

Calendrier de l'avent jour 8 à 14

Je vous retrouve aujourd'hui avec la 2ème semaine de mon calendrier de l'avent. Pour rappel, ce swap est organisé par  Gabby sur Livr'addict et j'y participe avec Ptitephoebe alias Isabelle
Jour 8
 
 
Les cadeaux avant déballage
 
 J'ai reçu le tome 2 de Bridget Jones et un magnifique marque page
 
 
Jour 9
 
Le cadeau avant déballage
 
 
J'ai reçu le livre d'Alice Kuipers "Ne t'inquiètes pas pour moi"
 
Jour 10
Le cadeau avant déballage

J'ai reçu une boule de bain de chez Lush qui sent trop bon. Malheureusement je n'ai pas de bain mais je la prendrai avec quand j'irai en découché  la prochaine et l'utiliserai si jamais il y a un bain :)
 
Jour 11
 Le cadeau avant déballage
J'ai reçu une huile à tout faire de la marque Khadi. Je ne connaissais pas cette marque mais j'ai hâte de la tester :)
  
Jour 12
les cadeaux avant déballage

J'ai reçu un blush que je voulais tester et la Gymbox des paresseuses. Je vais commencer très rapidement ces petits exercices.
  
Jour 13
Les cadeaux avant déballage

J'ai reçu le livre de Tatiana de Rosnay "Elle s'appelait Sarah" et des caissettes à cupcakes :)
 
Jour 14
 
Les cadeaux avant déballage

 
J'ai reçu un gloss à la framboise de chez Yves Rocher que je voulais tester et le livre "Amore 14" de Frederico Moccia.  
 
 
 
 
 
 

1 commentaire: