dimanche 7 décembre 2014

Calendrier de l'avent jour 1 à 7

Il y a quelques mois, je m'étais inscrite au swap "Calendrier de l'avent", je m'y étais inscrite avec Ptitephoebe alias Isabelle.


Voici enfin venu le moment d'ouvrir nos calendriers de l'avent :)

Tout d'abord, j'ai reçu un calendrier de l'avent fait main par ma binôme, en forme de couronne de Noël que j'ai pu accrocher dans ma chambre

Voici maintenant les cadeaux que j'ai reçu au jour le jour :)

Jour 1








Les cadeaux avant déballage








 J'ai reçu des feuilles matifiantes de chez ELF que je voulais tester :)





 De magnifiques boucles d'oreilles que j'ai déjà porté ^^














Un bâton de chocolat à faire fondre dans du lait chaud, j'adore ces petites choses
Jour 2










Les cadeaux avant déballage

Un vernis de la collection cupcake de chez KIKO que j'ai déjà testé :)
Jour 3
Les cadeaux avant déballage
Du lait de coco et le livre : "De l'eau pour les éléphants" de Sara Gruen.
Jour 4
 Le cadeau avant déballage
Des cotons démaquillants bio réutilisables que j'ai testé et qui sont géniaux !!!!
Jour 5

Les cadeaux avant déballage
Le livre : "Le Journal de Bridget Jones" d'Helen Fielding et une pochette range livre faite main par ma swappée, dans lettre se trouve déjà mon livre du moment :)
Jour 6
 Les cadeaux avant déballage
 Des biscuits qui ont déjà été bien entamés ^^
Le livre : "Soirée Sushi" de Agnès Abécassis, des spéculoos et un pigment de chez Mac que j'ai dej tester Et que j'adore :) Il est resté une journée de 15h avec juste une petite retouche en milieu de journée. Le rêve :)
Jour 7


 Les cadeaux avant déballage

Des disques de dissolvants de voyage sans acétone de la marque KIKO, pratique pour moi qui voyage beaucoup :)
 
Jour 8
 
 
Les cadeaux avant déballage
 
 J'ai reçu le tome 2 de Bridget Jones et un magnifique marque page
 
 
Jour 9
 
Le cadeau avant déballage
 
 
J'ai reçu le livre d'Alice Kuipers "Ne t'inquiètes pas pour moi"
 
Jour 10
Le cadeau avant déballage

J'ai reçu une boule de bain de chez Lush qui sent trop bon. Malheureusement je n'ai pas de bain mais je la prendrai avec quand j'irai en découché  la prochaine et l'utiliserai si jamais il y a un bain :)
 
Jour 11
 Le cadeau avant déballage
J'ai reçu une huile à tout faire de la marque Khadi. Je ne connaissais pas cette marque mais j'ai hâte de la tester :)
  
Jour 12
les cadeaux avant déballage

J'ai reçu un blush que je voulais tester et la Gymbox des paresseuses. Je vais commencer très rapidement ces petits exercices.
  
Jour 13
Les cadeaux avant déballage

J'ai reçu le livre de Tatiana de Rosnay "Elle s'appelait Sarah" et des caissettes à cupcakes :)
 
Jour 14
 
Les cadeaux avant déballage

 
J'ai reçu un gloss à la framboise de chez Yves Rocher que je voulais tester et le livre "Amore 14" de Frederico Moccia.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


3 commentaires:

  1. Coucou!!!

    Bizarre de voir ça en photo!! J'ai fait les photos je dois juste pondre l'article :-p
    Pour la couronne de l'avent en fait elle devait être à l'horizontal :D Mais je sais c'est dur à tenir!!
    Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ma maman m'avait dit que ça se mettait à l'horizontale, on a essayer mais pas moyen de l'accrocher ^^

      Supprimer
  2. Coucou
    Je t'ai nominée pour le Liebster Award!!!
    Si tu as envie de le faire :)
    Gros bisous
    http://rosesetdentelles.blogspot.be/2014/12/liebster-award.html

    RépondreSupprimer