mardi 20 janvier 2015

Challenge Livra'deux pour pal'Addict

Je me suis lancée dans mon premier challenge avec Ptitephoebe


 
Ce challenge est proposé par Galleane sur Livr'addict .

Le principe est que chaque membre du binôme choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...

Chacun choisit alors un des trois livres, qu'il doit lire et en faire un avis.

Pour Isabelle j'ai choisi les livres suivants :


- Nos étoiles contraires de John Green
- Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
- La voleuse de livres de Markus Zusak
  
  
 
Elle a choisi de lire :
 
 
Isabelle m'a choisi les livres suivants :
 
- Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
- De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
- Orgueil et préjugés et zombies de Jane Austen et Seth Grahame-Smith  
 


 
 
J'ai choisi de lire :
 
 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire