samedi 26 décembre 2015

Swap de l'avent 2015 partie 4 et fin

Et voici malheureusement la dernière partie de ce calendrier de l'avent 2015 avec Mélodie .Ce fût un plaisir de faire ce swap avec elle, nous avons des goûts similaires ce qui fait que j'ai reçu des cadeaux absolument génial, que j'apprécie tous autant les uns que les autres :)
C'est toujours un plaisir de faire des swaps avec elle et j'espère recommencer l'expérience très bientôt :)



Jour 21

 


Des décorations papillons

 

 

 

Jour 22



Des rennes en chocolat














Jour 23



4 lotions corporelles qui sentent trop bon










Jour 24


Un amour Vintage d'Isabel Wolf











Jour 25



Deux livres que l'on a troqué pour ma part Hex Hall de Rachel Hawkins  et Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver de Eileen Cook 

Une magnifique carte de Noël faite main par Mélodie

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'aimerai trop avoir d'aussi bonnes idées pour faire des cartes ^^

      Supprimer
  2. La carte est splendide ! Je vois que tu as eu de jolies choses à découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plus qu'enchanté de ce que j'ai découvert :)

      Supprimer
  3. coucou :) je suis trop contente que tout t'es plu! c'était un super swap, merci à toi, gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci à toi de tous ces super cadeaux, on va pouvoir recommencer à trouver des idées pour notre prochain swap :) Gros bisous

      Supprimer